Aller au contenu principal
Fermer

Eutelsat remanie son conseil d'administration pour "gagner en agilité"
information fournie par Reuters 14/02/2025 à 07:48

Eutelsat ETL.PA a annoncé vendredi des changements au sein de son conseil d'administration, le groupe français de satellites souhaitant "gagner en agilité dans le processus de prise de décision face à l'évolution accélérée de l'industrie satellitaire".

Quatre membres du conseil ont présenté leur démission, Mia Brunell, Esther Gaide, Cynthia Gordon et Fleur Pellerin, précise un communiqué.

Eutelsat a par ailleurs annoncé la nomination de Michel Combes en qualité d'administrateur indépendant, et le souhait de Dominique D'Hinnin de quitter ses fonctions de Président et de membre du Conseil d’administration d'Eutelsat Group.

(Rédigé par Etienne Breban, édité par Augustin Turpin)

Valeurs associées

2,025 EUR Euronext Paris -3,11%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le logo de Lockheed Martin. (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par Reuters 13.03.2026 05:04 

    ((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto)) Le parlement taïwanais a autorisé vendredi le gouvernement à signer les accords américains ... Lire la suite

  • Top 5 IA du 12/03/2026
    information fournie par Libertify 13.03.2026 05:00 

    Au programme ce matin : ID Logistics , JC Decaux, Rubis , Tesla , Voltalia . Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité ... Lire la suite

  • Le président de la République Emmanuel Macron (droite) et son homologue ukrainien Volodymyr Zelensky à l'occasion d'une conférence de presse, le 6 janvier 2026 à Paris ( POOL / Ludovic MARIN )
    information fournie par AFP 13.03.2026 05:00 

    Emmanuel Macron reçoit vendredi Volodymyr Zelensky à Paris pour "démontrer" que la guerre au Moyen-Orient "ne détournera" pas l'attention de l'Ukraine, et que la Russie "se trompe" si elle pense profiter de ce contexte géopolitique. Cette douzième visite du président ... Lire la suite

  • Des motocyclistes font le plein à une station-service à Chennai, le 12 mars 2026 en Inde ( AFP / R. Satish BABU )
    information fournie par AFP 13.03.2026 04:08 

    Voici les dernières évolutions économiques mondiales vendredi vers 03H00 GMT, au 14e jour de la guerre au Moyen-Orient: Pétrole: le baril de Brent au-dessus de 100 dollars Le baril de Brent, référence internationale pour le pétrole, restait au-dessus des 100 dollars, ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...